Emailing gratuit exemple
De manière générale, l’Emailing est un moyen d’envoi électronique de messages flatteurs pour faire la promotion de ses produits ou services. Comme le mailing, l’Emailing est aussi un outil de marketing direct. En effet, on parle d’emailing lorsqu’il s’agit d’une prospection postale (email). Il existe plusieurs formes d’emailing gratuites. Voici quelques exemples d’Emailing gratuit qui ont déjà été éprouvés.
Sendinblue
Programme d’emailing gratuit, Sendinblue est un instrument de marketing direct pour les nouvelles entreprises. En effet, Sendinblue permet d’utiliser 9000 messages électroniques gratuits (emails) par mois.
Il représente un excellent logiciel d’emailing pour toutes les firmes qui n’ont pas les moyens d’utiliser des solutions de marketing coûteuses. Le logiciel utilise plusieurs langues à l’instar du français, de l’anglais, de l’espagnol, etc. Il bénéficie par ailleurs d’un bon rapport qualité/prix.
MailChimp
Ce logiciel fait partie des trois meilleurs programmes d’emailing proposant des offres gratuites à ses clients. Il est doté d’une bonne richesse fonctionnelle. Il propose à ses clients 2000 contacts et 12 emails par mois. Cependant, MailChimp n’utilise que l’anglais comme langue et propose des tarifs peu abordables.
En somme, il existe plusieurs exemples de logiciel d’emailing gratuit. Néanmoins, chacun d’eux se distingue sur plusieurs points, surtout en ce qui concerne les offres.